Cave à Vins

La Cave de MARION CIRINO

Pendant que Monsieur CIRINO oeuvre en cuisine, son épouse, Marion, s'occupe de la Cave à vin. Et quelle cave ! Avec ses 40 000 bouteilles, c'est certainement l'une des plus belle cave de la Côte d'Azur, voir de France !

 

Après une première vie dans la musique, art très exigeant et demandant beaucoup de sincérité, Marion CIRINO est naturellement devenue une sommelière émérite et sincère... Chaque hiver, elle part frapper à la porte des plus grands domaines viticoles, goutte, découvre, note, imagine les accords fabuleux qu'elle mettra en œuvre avec son époux à son retour à la maison. 

Et des vins, à la carte de l'Hostellerie Jérôme, il y en a pour tous les goûts ! Des Bourgogne, des Bordeaux, des Languedocs, des Champagnes... mais pas seulement, les vins du monde ont également leur place d'honneur ! Vous y trouverez de belles découvertes à des tarifs très sages qui côtoient des grands vins d'exceptions, chaque bouteille est une merveille racontée avec passion et délicatesse par Marion.

Au Restaurant Racines à Nice, dernier né des restaurants de Bruno et Marion CIRINO, l'accent est mis sur les vins bio. Quelques jolies étiquettes, servies au verre ou en bouteille pour sublimer, prolonger les saveurs des produits du marché de votre repas.